Banque – Prêts aux entreprises en ligne – Ce que vous devez savoir avant de postuler

 – FICP

Banque – Prêts aux entreprises en ligne – Ce que vous devez savoir avant de postuler – FICP

Annonceur et divulgation éditoriale

par Gerri Detweiler

Ce ne sont pas les prêts de vos grands-parents. Parce qu’il est difficile d’être admissible à un prêt bancaire, une nouvelle génération de prêteurs s’intensifie pour proposer aux entrepreneurs des prêts en ligne. Ces prêts offrent de nombreux avantages, mais ils ont un coût.

Ampoule d'inscription

Nav est la SEULE source d'accès au crédit personnel et professionnel. Consultez des conseils sur la manière d’établir votre crédit d’entreprise, d’obtenir des fonds et de réaliser des économies. Commencer gratuitement

Ce que vous devez savoir sur les prêts aux entreprises en ligne

Avantages: Les inconvénients:
Taux d'intérêt raisonnables (7 – 30%) Taux d'intérêt plus élevés que les prêts bancaires
Délai d'exécution rapide (par rapport aux banques) Peu ou pas de mentorat
Moins d'effort et de documentation nécessaire Peut avoir une pénalité de pré-paiement
Paiements mensuels fixes et prévisibles Nécessite généralement un bon crédit personnel et professionnel
Aide à améliorer le pointage de crédit des entreprises Peut nécessiter une garantie et une garantie personnelle
Disponible pour de nombreuses utilisations En règle générale, doit avoir 2 ans en affaires

Meilleures utilisations pour les prêts aux entreprises en ligne:

  • Fonds de roulement
  • Inventaire des achats
  • Achat d'équipement
  • Refinancement
  • Acquisition d'autres entreprises

Comment un prêt commercial en ligne est différent des prêts traditionnels

Si un prêt commercial en ligne vous convient, cela dépend de votre type d'entreprise et de vos besoins. Prenez en compte ces facteurs avant de vous connecter à la ligne pointillée numérique d'un prêt en ligne.

  • Coût. Les prêts traditionnels des banques d’affaires sont considérés comme les prêts «à la crème de la crème», car ils offrent des taux parmi les plus bas. Les prêts en ligne n’offrent généralement pas un coût aussi bas. Des taux de pourcentage annuels (TAP) de 25% ou plus sont courants, mais ces prêts sont généralement plus faciles à obtenir que les prêts bancaires.
  • Calendriers de remboursement. Comme il existe des prêts aux entreprises en ligne avec un calendrier de remboursement mensuel, comme la plupart des prêts bancaires, il existe de nombreux prêts qui offrent un remboursement hebdomadaire ou même quotidien. Les «prêts à court terme» peuvent souvent tomber sous ce calendrier de paiement différent. Cela peut affecter les flux de trésorerie de votre entreprise. Vous devez donc connaître votre calendrier de remboursement et son incidence sur vos opérations.
  • Délai d'exécution. Les banques sont généralement beaucoup plus lentes que les prêteurs en ligne. Obtenir un prêt auprès de la banque peut prendre deux mois ou plus, alors que certains fournisseurs en ligne peuvent souscrire un prêt et approuver votre entreprise en aussi peu de temps qu'une journée.
  • Utilisation du prêt. Il existe une grande variété de prêts commerciaux en ligne disponibles avec différentes conditions de remboursement (court, moyen, long terme) et les prêts en ligne ont souvent des utilisations spécifiques. Le financement de factures, le financement d’équipements et les prêts de trésorerie sont trois types de prêts pour lesquels de nombreux fournisseurs en ligne existent.

Verdict de Nav:

Si vous ne pouvez pas prétendre à un prêt bancaire ou avez simplement besoin d’un délai plus court, les prêteurs en ligne sont une excellente option. L'application prend généralement moins de 2 heures – et vous pouvez le faire depuis chez vous. Les taux sont un peu plus élevés que les prêts bancaires, mais la commodité est imbattable. En effectuant des paiements opportuns, ces prêts peuvent également vous aider à établir votre cote de crédit.

Lecture connexe: Meilleurs prêts aux entreprises en ligne pour mauvais crédit

Offres de prêt aux entreprises en ligne


Annonceur

Fundation Group LLC est un prêteur direct doté de la technologie qui offre des prêts commerciaux à faible solde. Le savoir plus

Financement - Inscription gratuite - MatchFactor

Consultez instantanément vos principales options en matière de prêts et de cartes de crédit aux entreprises en fonction des besoins de votre entreprise, grâce à la technologie MatchFactor de Nav. Voir mes scores de match gratuitement.

Évaluez cet article

Cet article a actuellement 12 évaluations avec une moyenne de 5 étoiles.

Banque – Prêts aux entreprises en ligne – Ce que vous devez savoir avant de postuler – FICP
4.9 (98%) 32 votes
 
(Visited 4 times, 1 visits today)