Interdit Bancaire – Que sont les prêts étudiants d'urgence?

 – Urgent

Interdit Bancaire – Que sont les prêts étudiants d'urgence? – Urgent

Prêt étudiant d'urgence Les prêts étudiants à court terme sont conçus pour aider les étudiants à couvrir des coûts tels que les frais de scolarité, le loyer et les manuels de cours. Dans le climat financier actuel, la capacité de payer des étudiants peut changer radicalement. Par exemple, un parent peut être renvoyé ou subir une réduction de salaire. Comparés aux autres prêts étudiants, les prêts étudiants d’urgence offrent moins d’argent et durent moins longtemps. Cependant, ils sont plus faciles à sécuriser, ils entrent en vigueur beaucoup plus rapidement et ils ne contiennent pas de frais supplémentaires qui sont courants dans les autres prêts étudiants.

Comprendre le prêt étudiant d'urgence

La principale différence entre les prêts d’études d’urgence et les autres prêts d’études est qu’ils peuvent être souscrits à tout moment au cours du semestre. L'étudiant peut demander un prêt d'urgence avant le début du semestre, mais dans ce cas, il ne l'obtiendra pas avant le début du semestre. Les prêts étudiants d’urgence sont émis par les collèges en utilisant leurs propres fonds. Ces fonds sont mis de côté à l'avance, mais une fois qu'ils sont dépensés, les collèges n'ont aucun moyen de les reconstituer avant le semestre prochain. Cela signifie que si trop d'étudiants font une demande de prêt étudiant d'urgence au début, il se peut qu'il n'y ait pas assez d'argent pour ceux qui postulent plus tard.

Demander un prêt étudiant d'urgence

Dans la plupart des collèges, les étudiants ne peuvent demander qu'un seul prêt étudiant d'urgence par semestre. Pour pouvoir bénéficier du prêt d'urgence, l'étudiant doit être inscrit au moment de la demande. Pour postuler, l'étudiant devra prendre rendez-vous avec le bureau d'aide financière du collège. Il devra expliquer le but du prêt et combien il doit emprunter. Le collège n'émettra le prêt que si un étudiant peut démontrer un besoin financier urgent. Certains collèges exigent des étudiants qu'ils fournissent des documents financiers à l'appui. Si le collège découvre que l'étudiant a menti sur le motif du prêt au cours du processus de candidature, il lui sera interdit de contracter un nouveau prêt à l'avenir.

Une fois la demande de l'étudiant approuvée, le prêt est émis très rapidement. Selon le collège et les fonds, cela peut varier entre deux jours et une semaine.

Que proposent les prêts étudiants d'urgence?

Comme mentionné dans l'introduction, les prêts étudiants d'urgence n'offrent pas autant d'argent que les autres types de prêts étudiants. UC Berkley, par exemple, limite ses prêts d'urgence à 755 dollars par étudiant. L'étudiant ne paie pas d'intérêts ni d'autres frais associés à d'autres prêts étudiants. Les conditions du prêt sont également plus courtes. Différents collèges ont des limites différentes sur le temps dont dispose l'étudiant avant de rembourser son prêt. En règle générale, cela peut durer entre 30 et 60 jours, la plupart des collèges allant dans le sens de l’ancien. Une fois que la date de remboursement est arrivée, l'étudiant doit rembourser le prêt en totalité.

Dans le passé, les collèges autorisaient les prêts étudiants à utiliser d'autres prêts étudiants pour couvrir les paiements, mais les modifications apportées récemment à la loi fédérale l'ont rendu illégal. En conséquence, l’étudiant doit rembourser son emprunt d’urgence à l’aide de ses propres poches. Si l'étudiant est en retard dans les paiements, il facturera des frais de retard. Si l'étudiant ne rembourse pas le prêt qu'il a prêté, il pourrait être condamné à des amendes supplémentaires. Le bureau de l'aide financière bloquera le compte de l'étudiant, lui interdisant de s'inscrire aux cours ou d'obtenir une aide financière supplémentaire jusqu'à ce que le prêt soit remboursé. Si l'étudiant ne rembourse pas son prêt d'urgence à la fin du semestre, il ne sera plus éligible pour un prêt étudiant d'urgence.

Interdit Bancaire – Que sont les prêts étudiants d'urgence? – Urgent
4.9 (98%) 32 votes
 
(Visited 1 times, 1 visits today)